Réparation d'un rideau métallique, bail commercial

domsabl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 10:12
 Sara - 25 sept. 2019 à 15:25
Bonjour, je suis locataire d'un local commercial depuis mai 2011, le moteur du rideau métallique est tombé en panne, celui-ci était d'origine (plus de 10 ans), mais il est précisé dans mon bail que les parties ouvrantes sont à ma charge. J'ai donc fait réparer le rideau (remplacement du moteur : 793 euros ttc). C'est le réparateur qui m'a informé du fait que le rideau étant vétuste, je pouvais alors me retourner contre mon bailleur, mais celui-ci me rétorque que je n'aurai pas dû engager la réparation sans son autorisation et refuse de me rembourser, sachant que ce rideau n'est pas celui qui bloque la porte d'entrée du local. Que puis-je faire et qu'elle démarche engager pour récupérer cette somme ?
Merci de vos futures réponses.
A voir également:

4 réponses

domsabl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 12:18
merci pour votre réponse,
ceci étant, mon propriétaire n'était pas joignable le jour de la panne et de la réparation indispensable pour ne pas porter préjudice à mon commerce ce jour là...
0