Litige avec la MUTUELLE GENERALE

sophiabab Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 19:12
NicoTours Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 1 mars 2013 à 00:39
Bonjour,

Suite à un problème de télétransmission, je n'ai plus eu de remboursement depuis 2 ans. Après plusieurs contacts téléphoniques et plusieurs renvoies de mes duplicatas de décompte de la sécurité sociale (qu'ils ne font que me renvoyer) il me réclame les factures de soins que je n'ai évidemment pas sur 2 ans ! AU SECOURS

Je n'arrive pas à trouver un terrain d'entente avec eux, et cela fait 2 mois que cela dure!!!
Je ne comprend que ce soit à moi de justifier de document alors que le problème ne vient pas de moi! Il y a eu un problème de télétransmission et je n'en suis pas responsable d'autant plus qu'ils n'ont pas pris la peine de me contacter pour m'en informer et le pire c'est qu'ils ne savent pas à quoi cela est due!!!
Mais ou sont allées mes remboursements de soins???
Moi je paie chaque mois sans rechiner!!!

Avez-vous déjà eu de ce problème et comment l'avez-vous résolue???
Est ce que l'on à recours juridique et peux t-on déposer une plainte???

Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire !!!

1 réponse

NicoTours Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 8
1 mars 2013 à 00:39
Facture obligatoire.
Voyez avec les professionnels de santé concernés.
0