Validite du mandat de gestion apres vacance

comptat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 19:30
Rochat1 Messages postés 12896 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 17 déc. 2012 à 20:01
Bonjour, propriétaire d'un bien geré par agence , j'ai demandé a faire partir les locataires afin de vendre ce bien. Aprés 6 mois sur le marché, le bien vide n'ayant pas trouver acquéreur je decide de relouer. une agence locale trouve un locataire , mais l'agence qui s'occupais de ce bien prétend que le mandat de gestion de 3 ans renouvelable est toujours en vigueur.malgré qu'ils ont donné congé aux locataires au terme du bail.
je prefererais confier la gestion à l'agence qui a trouvé les nouveaux locataires et qui plus est est à proximité.


pouvez vous m'aider ?

par avance merci
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12896 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 5 960
17 déc. 2012 à 20:01
Bonsoir,

Que dit le contrat que vous avez signé avec cette agence ? Il semblerait que vos relations commerciales sont rompues puisqu'il n'y a plus de locataire depuis 6 mois. Donc vous lui adressez un courrier RAR en lui expliquant que vous ne souhaitez plus user de ses services.

Et vous passez à l'autre agence.

Cdlt.
0