Licenciement
Résolu
chichi744
Messages postés
77
Statut
Membre
-
chichi744 Messages postés 77 Statut Membre -
chichi744 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
j ai eut mon entretien préalable au licenciement le 03 décembre 2012. Je suis en mise a pied conservatoire depuis le 23 novembre.
Je suis toujours sans nouvelle de mon employeur qui a un mois pour me notifier mon licenciement.
Ma question est la suivante : je n'ai toujours pas reçu ma paye du mois de novembre, mon employeur est il dans ses droits? doit je attendre mon solde de tout compte ou doit il me payer avant mon salaire??
cordialement et merci par avance
j ai eut mon entretien préalable au licenciement le 03 décembre 2012. Je suis en mise a pied conservatoire depuis le 23 novembre.
Je suis toujours sans nouvelle de mon employeur qui a un mois pour me notifier mon licenciement.
Ma question est la suivante : je n'ai toujours pas reçu ma paye du mois de novembre, mon employeur est il dans ses droits? doit je attendre mon solde de tout compte ou doit il me payer avant mon salaire??
cordialement et merci par avance
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement