Comment récupérer des loyer impayée
michelle66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai appris recensement que la locataire qui me devais me payer le loyer depuis plusieurs mois , à finis par partir de mon appartement . seulement elle me m'a pas du tout remboursée sa dette ( 7000 euro au moins ) , et mon avocate se décharge de la mission de chercher à comment se faire rembourser , comment procéder pour récupérer mon argent qu'elle me doit. Es au huissier de s'en charger ? Combien cela va me revenir ?
En sachant que nous savons ou elle est partie !
j'ai appris recensement que la locataire qui me devais me payer le loyer depuis plusieurs mois , à finis par partir de mon appartement . seulement elle me m'a pas du tout remboursée sa dette ( 7000 euro au moins ) , et mon avocate se décharge de la mission de chercher à comment se faire rembourser , comment procéder pour récupérer mon argent qu'elle me doit. Es au huissier de s'en charger ? Combien cela va me revenir ?
En sachant que nous savons ou elle est partie !
A voir également:
- Comment récupérer des loyer impayée
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Augmentation du loyer - Guide
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi - Forum Famille et Jeunes
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Consommation