Code de la route

Kwnt Messages postés 1 Statut Membre -  
Mister E Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dois passer mon code demain mais il y a un problème. Je m étais inscris au code l année dernière sous le statut AAC mais par manque de temps le délai à expiré. Ayant 17 ans et demi je me suis réinscrit à mon auto école sous le statut B mais je n'ai toujours pas envoyer la lettre à la préfecture pour changer mon statut. Ma question est si j'obtiens le code demain sera-t-il sous la forme AAC ou B car si il est sous la forme AAC c'est très embêtant je ne pourrais pas faire les Km avec mes parents. Merci de répondre rapidement c'est très urgent !

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 005

Bonsoir
Et alors? Tu as la réponse?.
0
Mister E Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonsoir.
Le code est indépendant du permis ce me semble. Il est le même pour tous, AAC ou B, et il a la même validité de 3 ans avant passage du permis.
Donc je suis curieux de la réponse. Par contre il faut l'envoyer cette lettre parce que pour le passage du permis là c'est autre chose !
0