Que doit figurer sur un bulletin de salaire en cas de préavis
Themis 76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Themis 76 -
Themis 76 -
Bonjour à tous,
Mon mari est en préavis de licenciement pour inaptitude définitive prononcée à la fois par le médecin contrôle de la CPAM et confirmée par le médecin du travail 'sa qualification professionnelle est: Chef d'atelier dans le secteur automobile).
Pourriez vous me dire comment doit être rédigé le bulletin de salaire, puisque le prévis ne peut être effectué?
Dans l'attente de vos précieux renseignements détaillés, recevez l'expression de mes salutations respectueuses
Au plaisir de vous lire
Thémis 76
Mon mari est en préavis de licenciement pour inaptitude définitive prononcée à la fois par le médecin contrôle de la CPAM et confirmée par le médecin du travail 'sa qualification professionnelle est: Chef d'atelier dans le secteur automobile).
Pourriez vous me dire comment doit être rédigé le bulletin de salaire, puisque le prévis ne peut être effectué?
Dans l'attente de vos précieux renseignements détaillés, recevez l'expression de mes salutations respectueuses
Au plaisir de vous lire
Thémis 76
A voir également:
- Fiche de paie préavis non effectué
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum CDI
- Fiche de paie intermarché - Forum licenciement
- Fiche de paie manpower - Forum salariés
- Prime panier BTP - Forum déclaration de revenus
3 réponses
bjr
il n'aura pas de préavis ni à faire ni payé si son inaptitude est suite à une maladie
sur son bulletin de salaire il aura son solde de cp
son indemnité de licenciement
il n'aura pas de préavis ni à faire ni payé si son inaptitude est suite à une maladie
sur son bulletin de salaire il aura son solde de cp
son indemnité de licenciement
Bonsoir Tania,
Je vous remercie pour votre message.
En fait, si, le patron est tenu de payer les mois de préavis même, si ce dernier n'est pas effectué, suite à la décision du médecin du travail.
Il s'agit dans ce cas très précis d'une procédure de licenciement classique.
Mon interrogation est sur la réalisation du bulletin de salaire et surtout ce qu'il y paraître.
Je vous renouvelle mes remerciements
Au plaisir de vous lire
Bonne soirée
Thémis 76
Je vous remercie pour votre message.
En fait, si, le patron est tenu de payer les mois de préavis même, si ce dernier n'est pas effectué, suite à la décision du médecin du travail.
Il s'agit dans ce cas très précis d'une procédure de licenciement classique.
Mon interrogation est sur la réalisation du bulletin de salaire et surtout ce qu'il y paraître.
Je vous renouvelle mes remerciements
Au plaisir de vous lire
Bonne soirée
Thémis 76
Merci Tania pour votre précieuse aide.
Mon mari se trouve dans le 1er cas de figure et c'est pour cela que j'ai besoin de connaître la composition détaillée du bulletin de salaire.
Pouvez vous m'en donner le détail?
Nous avons bien reçu le bulletin de salaire du mois de novembre...
Cependant, je ne suis pas sûre qu'il ne comporte pas des erreurs.
Au plaisir de vous lire
Très respectueusement
Thémis
Mon mari se trouve dans le 1er cas de figure et c'est pour cela que j'ai besoin de connaître la composition détaillée du bulletin de salaire.
Pouvez vous m'en donner le détail?
Nous avons bien reçu le bulletin de salaire du mois de novembre...
Cependant, je ne suis pas sûre qu'il ne comporte pas des erreurs.
Au plaisir de vous lire
Très respectueusement
Thémis