Le temps de mon préavis peut-il être réduit ?
Résolu
DAVIKING
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DAVIKING -
DAVIKING -
Bonjour,
Je suis célibataire et locataire d'un appartement.
Aujourd'hui, cela fait plus de 7 mois que j'ai été licencié pour motif économique, j'ai donc le droit à la CSP, qui m'assure mon ancien salaire pendant un an.
Le temps passant et ne retrouvant pas de travail en ces temps de crise, je ne pense pas pouvoir assurer le loyer de mon F2 d'ici 5 mois, c'est pour cela que je recherche un appartement moi cher.
Ai je encore le droit de déposer un préavis réduit à 1 mois, après 7 mois de chômage ? Si oui, comment dois-je le justifier auprès de ma propriétaire ?
Merci pour vos réponse.
Cordialement.
Je suis célibataire et locataire d'un appartement.
Aujourd'hui, cela fait plus de 7 mois que j'ai été licencié pour motif économique, j'ai donc le droit à la CSP, qui m'assure mon ancien salaire pendant un an.
Le temps passant et ne retrouvant pas de travail en ces temps de crise, je ne pense pas pouvoir assurer le loyer de mon F2 d'ici 5 mois, c'est pour cela que je recherche un appartement moi cher.
Ai je encore le droit de déposer un préavis réduit à 1 mois, après 7 mois de chômage ? Si oui, comment dois-je le justifier auprès de ma propriétaire ?
Merci pour vos réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Le temps de mon préavis peut-il être réduit ?
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
4 réponses
Bonjour,
la jurisprudence mentionne 6 mois maxi..... mais vous pouvez toujours négocier avec votre bailleur et mettre tout cela noir sur blanc.
Cordialement
la jurisprudence mentionne 6 mois maxi..... mais vous pouvez toujours négocier avec votre bailleur et mettre tout cela noir sur blanc.
Cordialement
Cordialement