Niveau etam
ME21
Messages postés
22
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis employée depuis deux ans à un poste administratif.
J'effectue des taches tres variées et en totale autonomie : accueil téléphonique, devis, facturation, enregistrement comptable, declaration de TVA, règlement fournisseurs...
Je suis titulaire d'un BTS.
Je suis employée en tant qu'etam niveau B et mon salaire correspond à ce niveau.
Pouvez-vous me dire si mes attributions ainsi que mon diplome correspondent à ce niveau.
Merci d'avance.
je suis employée depuis deux ans à un poste administratif.
J'effectue des taches tres variées et en totale autonomie : accueil téléphonique, devis, facturation, enregistrement comptable, declaration de TVA, règlement fournisseurs...
Je suis titulaire d'un BTS.
Je suis employée en tant qu'etam niveau B et mon salaire correspond à ce niveau.
Pouvez-vous me dire si mes attributions ainsi que mon diplome correspondent à ce niveau.
Merci d'avance.
A voir également:
- Niveau etam
- Comment connaître son niveau et échelon coiffure - Accueil - Grilles salariales
- Grille etam syntec - Guide
- Grille niveau échelon commerce de gros - Guide
- Employé commercial niveau 4b - Forum litiges
- Quel niveau après 10 heures de conduite ✓ - Forum Consommation
3 réponses
hello
il faut consulter votre convention collective .. (gratuite sur legifrance)...
il faut consulter votre convention collective .. (gratuite sur legifrance)...
Merci pour votre réponse.
j'ai consulté ma convention (etam du bâtiment)
Mon niveau d'études correspond à un niveau E.
Mon employeur a-t-il l'obligation de respecter ce niveau ou peut-il me donner un niveau inférieur et donc un salaire inférieur?
j'ai consulté ma convention (etam du bâtiment)
Mon niveau d'études correspond à un niveau E.
Mon employeur a-t-il l'obligation de respecter ce niveau ou peut-il me donner un niveau inférieur et donc un salaire inférieur?