Dette
eveocean
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une procédure,le tribunal a condamné mon adversaire a se libérer de sa dette (5000 €) par 23 versements mensuels de 200 € a compter de juin 2010... cette personne m'a fait pression et je n'ai a ce jour rien perçu de sa part. (un huissier a été nommé) a ce jour pas de nouvelles.. comment faire appliquer la sentence? merci de me répondre car je suis désespérée.. cette m'a manipulé, et je suis en situation précaire.
suite à une procédure,le tribunal a condamné mon adversaire a se libérer de sa dette (5000 €) par 23 versements mensuels de 200 € a compter de juin 2010... cette personne m'a fait pression et je n'ai a ce jour rien perçu de sa part. (un huissier a été nommé) a ce jour pas de nouvelles.. comment faire appliquer la sentence? merci de me répondre car je suis désespérée.. cette m'a manipulé, et je suis en situation précaire.
A voir également:
- Dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
2 réponses
je pense qu'il faut prendre rendez vous avec l'huissier et voir avec lui pourquoi vous n'avez rien qui rentre