Magasin but artigues pres Bordeaux

ritton33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 18:30
ritton33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 17:52
Bonjour,
j'ai acheté un canapé l'année dernière et au bout d'un an,assise cassée,accoudoir aussi,sky déchiré,je suis allé au SAV et au bout de 7 mois,ils ont reçu mon canapé(c'était un échange) qui arrivé de chine.
1 mois et demi après,l'assise du nouveau canapé en question c'est cassée,le monsieur du SAv c'est déplacé pour voir le canapé et a bien vu ce qu'il y avait,.Nouveau coup de telephone,ont m'annonce qu'ont ne me donnera pas un nouveau canapé(parce qu'ils voyent bien qu'il y a bien un probleme) mais que je peut venir en magasin est sous forme d'avoir,je pourrais choisir un autre canapé!mais le probleme est qu'ils n'ont pas de canapé qui vont avec mon salon et je leur est demandé d'être remboursé et bien sûr,la reponse a été NON!!J'aurais voulu savoir s'y ils ont vraiment le droit de faire des avoirs où peuvent ils me rembourser?merci par avance

2 réponses

nadimes Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 18:51
Bonjour ritton 33

Je pense qu'en effet dans tes conditions de ventes, doit être stipulé le remboursement ou non, si rien n'est marqué je pense que tu peux recourir sur cette base. Si non, tu n'as plus qu'à attendre une nouvelle collection, voir de demander à ce que ton avoir soit valable dans d'autres magasins But.
0
ritton33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 17:52
J'ai rendez-vous avec le commercial demain pour savoir ce que l'ont peut faire
0