Récupération de points
motard83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aimerai savoir exactement quand récupère t'on nos points perdus car au départ il était dit qu'après soit 3 ans sans infractions ou 10 ans on récupérait les points perdus. Car j'ai perdus 3 points en juillet 2002 et j'aimerai savoir si je vais les récupérer
Merci de votre réponses
Cordialement
F.Pinos
J'aimerai savoir exactement quand récupère t'on nos points perdus car au départ il était dit qu'après soit 3 ans sans infractions ou 10 ans on récupérait les points perdus. Car j'ai perdus 3 points en juillet 2002 et j'aimerai savoir si je vais les récupérer
Merci de votre réponses
Cordialement
F.Pinos
A voir également:
- Récupération de points
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande de recuperation d'une journée - Guide
- Perte de tous les points permis - Guide
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi - Forum Famille et Jeunes
- Modèle de lettre pour recuperer un dossier - Guide
7 réponses
Oui ça je savais mais c'est l'histoire des 10 ans qui me traquassent ,ayant perdus trois points en juillet 2002
Et bien au début il était dit soit 3 ans sans infractions ou au bout de 10 ans on récupère les points perdus comme ça fait 10 ans j'aimerai savoir si c'est toujours valable ou si cela a changé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jamais entendu parler de 10 ans.
ça a toujours été 3 ans sans infraction après la perte de plusieurs points, et un an pour un point,
qui vient de passer à 6 mois selon la nouvelle lotti.
ça a toujours été 3 ans sans infraction après la perte de plusieurs points, et un an pour un point,
qui vient de passer à 6 mois selon la nouvelle lotti.