Notre nouveau propriétaire vend a la découpe
alpha26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons un nouveau propriétaire depuis un ou deux mois. Et deja il nous signale qu'il va vendre tout l'immeuble a la découpe ( 4 étages).
Nous avons un bail de 3 ans qui a prit court le 1er mai 2010.
Nous n'avons aucunement envi de quitter notre appartement.
Quels sont nos droits ??
Nous avons un nouveau propriétaire depuis un ou deux mois. Et deja il nous signale qu'il va vendre tout l'immeuble a la découpe ( 4 étages).
Nous avons un bail de 3 ans qui a prit court le 1er mai 2010.
Nous n'avons aucunement envi de quitter notre appartement.
Quels sont nos droits ??
4 réponses
feloxe
Messages postés
26488
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 032
Si le proprio vend sans donner congé