Obligation du choix de l'opérateur par propriètaire
westy00
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème. Mon propriètaire a fait des travaux dans l'immeuble et a signé un contrat avec Numéricable pour une offre collective "réduite" (appels possible uniquement vers les numéros d'urgence...). Il veut m'imposer cette offre et l'inclure dans les charges. D'où ma question est-il en droit de le faire? Merci d'avance pour vos réponses.
Voici mon problème. Mon propriètaire a fait des travaux dans l'immeuble et a signé un contrat avec Numéricable pour une offre collective "réduite" (appels possible uniquement vers les numéros d'urgence...). Il veut m'imposer cette offre et l'inclure dans les charges. D'où ma question est-il en droit de le faire? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Obligation du choix de l'opérateur par propriètaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Obligation vendeur professionnel voiture occasion - Guide
3 réponses
Merci de votre réponse... Mais peut-il intégrer ce forfait dans les charges, même si je ne choisis pas cet opérateur?
Bonsoir,
Votre Propriétaire a certainement fait équiper son Immeuble par l'oprérateur de son choix (ci-nommé) également signé une convention, et cette installation jusqu'à l'intérieur des logements permet d'avoir une possibilité pour chaque locataire de souscrire un contrat, mais vous n'avez aucune obligation.
Votre Propriétaire ne peut pas vous compter de forfait même avec un coût réduit, car la décision n'appartient qu'à vous de choisir et signer un contrat avec un opérateur, pour un abonnement !
Sauf erreur.
Cordialement.
Votre Propriétaire a certainement fait équiper son Immeuble par l'oprérateur de son choix (ci-nommé) également signé une convention, et cette installation jusqu'à l'intérieur des logements permet d'avoir une possibilité pour chaque locataire de souscrire un contrat, mais vous n'avez aucune obligation.
Votre Propriétaire ne peut pas vous compter de forfait même avec un coût réduit, car la décision n'appartient qu'à vous de choisir et signer un contrat avec un opérateur, pour un abonnement !
Sauf erreur.
Cordialement.