Amende majorée non reçue

liilou05 Messages postés 1 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22619 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Contrairement aux milliers d'autres cas que l'on peut rencontrer ici, j'ai bien eu mon amende initiale pour mauvais stationnement de 17euros. Mais tête en l'air que je suis je les ai mises dans un coin (oui il y en a plusieurs, je suis folle je sais) et les ai, évidemment, oubliées ... La plus ancienne date de Mai 2012.
Cependant, je n'ai jamais reçu d'amende majorée depuis ... Que dois-je faire ? Attendre et espérer qu'ils m'aient oublié (j'y crois pas trop). Payer juste les 17 euros à chaque fois ou payer directement les 33 euros ??

Merci de votre aide :-)

3 réponses

mousse30 Messages postés 46 Statut Membre 2
 
Vous allez a la police municipale de votre ville ils vous renseigneront
0
bulou
 
il est surprenant que vous n'ayez jamais reçu d'amende majorées surtout si vous en avez plusieurs en attente .une lettre peut se perdre mais plusieurs non .Votre carte grise indique t elle bien votre adresse actuelle ? si oui je ne comprends pas .S'il y a un problème avec l'adresse surtout si vous habitez en immeuble réagissez auprès de la police municipale car ils doivent vous rechercher.
0
dany311 Messages postés 22619 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 708
 
bonjour liilou

si vous n'avez rien payé jusqu'à maintenant ; il y en a 1 qui ne vous aura pas oublié.
c'est le Trésor Public
les amendes de stationnement , en principe c'est la police municipale.
à défaut de paiement dans les délais prévus , le maire transmet les PV au Trésor Public qui sera chargé du recouvrement.
et là , attention la douloureuse
0