Savoir si je suis ajournée pour mon permis
Jennifer81
Messages postés
1
Statut
Membre
-
droit63 Messages postés 641 Statut Membre -
droit63 Messages postés 641 Statut Membre -
Bonjour j ai passer mon permis ce matin mais voilà au bout de 5min l inspecteur ma dit de faire une manoeuvre ( donc c était une grande ruelle avec de grand trottoir et vraiment personne ) et comme une gourde j ai voulu me garee sur le trottoir a tres faible allure vu que je ne suis pa arrivee a monter et l inspecteur ma fait la remarque donc j en ai fait une autre elle aussi un peu raté à votre avis c mort pour l avoir
A voir également:
- Ajourné permis
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Permis a4 - Forum Consommation
- Échec plateau permis ce ✓ - Forum représentation du personnel
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
3 réponses
Bonjour
vouloir se garer sur un trottoir ??
je ne pense pas que ce soit une excellente idée pour réussir un permis..
vouloir se garer sur un trottoir ??
je ne pense pas que ce soit une excellente idée pour réussir un permis..
Bsr
Concernant les manoeuvres en règles général on ne peut être recalé lorsqu'on rate une manoeuvre car ce n'est pas éliminatoire sauf si l'inspecteur a freiné ou encore pour un manque de sécurité ou bien si on monte sur un trottoir.
Mais après que tu l'as eu ou pas ça dépend des erreurs plus ou moins grave que tu a commis ou de la prestation plus ou moins positive que tu a fourni.
Cdt
Concernant les manoeuvres en règles général on ne peut être recalé lorsqu'on rate une manoeuvre car ce n'est pas éliminatoire sauf si l'inspecteur a freiné ou encore pour un manque de sécurité ou bien si on monte sur un trottoir.
Mais après que tu l'as eu ou pas ça dépend des erreurs plus ou moins grave que tu a commis ou de la prestation plus ou moins positive que tu a fourni.
Cdt
C'est une information en plus a ne surtout pas oubliez :)
Cdt