Achat véhicule dans un garage

kaiser 1953 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - Modifié par gerber1 le 22/11/2012 à 21:07
 chocnet - 27 nov. 2012 à 10:07
Bonjour,
je m adresse a vous pour avoir quelque conseils concernant l achat d une 307 que j ai acheté il y a dix mois ,lors de l achat le garagiste devait me remettre le carnet d entretien du vehicule et le double des clés ,hors a ce jour il fait le mort ne répond plus au messages que je lui avait adressez de plus le deuxieme jours de l achat la batterie tombe en panne j ai du achetez une batterie ,et maintenant panne du débimetre anomalie pollution ,la courroie de distrib a changé plus pompe a eau ,pas cool je commence a m énervé bon si quelqu un peut me donné des conseils pour que je puisse faire quelque chose se seras sympa merci a tous

1 réponse

que veux tu savoir?
Pourquoi tu n as pas le carnet ? fallais le demander le jour de l achat.
Pourquoi tu payes les reparations ? la garantie est surement terminee
Pourquoi tu as des pannes ? c est peut etre un mauvais entretien ou de l usure voila tout
0
bonjour
pour répondre à ta question ,est ce que tu croit que je n est pas demander le carnet d entretien ?est ce que tu croit que je n entretien pas m'a voiture?une panne de chauffage n est pas un mauvais entretien!l le debimetre en panne ce n est pas non plus du à l entretien ,le double des clés que j ai demander et redemande c est pas moi la responsable,je suis simplement tombée sur un gars de mauvaise foi voilà
0