Europcar Guernesey
brigitte18
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai loué une ford fiesta pour 3 jours , on m'a dit que le réservoir était rempli à moitié et que si je dépensais tout je n'avais pas à remplir le réservoir à moitié mais a mettre seulement quelques litres pour déposer la voiture au port . Nous avons fait 2 fois le tour de l'île et n'avons même pas dépensé 1/4 de réservoir. Ce procédé est inadmissible, on vous fais payer du carburant que vous ne consommez pas, au port il n'y a personne pour récupérer les clefs , quil faut mettre dans un boîte à lettre . Bien entendu personne à qui faire part de votre mécontentement .
j'ai loué une ford fiesta pour 3 jours , on m'a dit que le réservoir était rempli à moitié et que si je dépensais tout je n'avais pas à remplir le réservoir à moitié mais a mettre seulement quelques litres pour déposer la voiture au port . Nous avons fait 2 fois le tour de l'île et n'avons même pas dépensé 1/4 de réservoir. Ce procédé est inadmissible, on vous fais payer du carburant que vous ne consommez pas, au port il n'y a personne pour récupérer les clefs , quil faut mettre dans un boîte à lettre . Bien entendu personne à qui faire part de votre mécontentement .
4 réponses
Ah bon ?
Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.
Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.
Salut Brigitte Berry..
Il faut simplement remettre du carburant à hauteur de ce que vous avez consommé.
Il faut simplement remettre du carburant à hauteur de ce que vous avez consommé.
nemrod n'a rien compris, pas de réservoir a remplir au même niveau que quand on vous remet la voiture, on vous dit vous payez un demi réservoir et c'est tout, si vous dépensez plus , vous remettez juste un peu d'essence pour arriver au port, sauf que vu la grandeur de l'île en 3 jours impossible de dépenser un demi réservoir ni même en une semaine d'ailleurs , dans tous les pays du monde on consomme ce que l'on dépense, sauf a Guernesey .