Europcar Guernesey

brigitte18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai loué une ford fiesta pour 3 jours , on m'a dit que le réservoir était rempli à moitié et que si je dépensais tout je n'avais pas à remplir le réservoir à moitié mais a mettre seulement quelques litres pour déposer la voiture au port . Nous avons fait 2 fois le tour de l'île et n'avons même pas dépensé 1/4 de réservoir. Ce procédé est inadmissible, on vous fais payer du carburant que vous ne consommez pas, au port il n'y a personne pour récupérer les clefs , quil faut mettre dans un boîte à lettre . Bien entendu personne à qui faire part de votre mécontentement .

4 réponses

BmV Messages postés 98622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 263

Ah bon ? 

Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.

0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Salut Brigitte Berry..

Il faut simplement remettre du carburant à hauteur de ce que vous avez consommé.
0
brigitte 18

nemrod n'a rien compris, pas de réservoir a remplir au même niveau que quand on vous remet la voiture, on vous dit vous payez un demi réservoir et c'est tout, si vous dépensez plus , vous remettez juste un peu d'essence pour arriver au port, sauf que vu la grandeur de l'île en 3 jours impossible de dépenser un demi réservoir ni même en une semaine d'ailleurs , dans tous les pays du monde on consomme ce que l'on dépense, sauf a Guernesey .
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Que veux tu nous habitons le même département, mais pas la même ville...alors nous ne comprenons pas la même chose, toi du Nord du département, moi du centre.

0