Prélèvement abusif [Résolu]

Signaler
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020
-
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020
-
Bonjour,
j'ai loué un véhicule par le biais du site AutoEurope chez Europcar
Quelques jours après mon retour j'ai été prélevé de 67€46 de frais de dossier
Euh ils n'ont rien fait à part me sortir un contrat à signer ! J'ai refusé leur assurance rachat de franchise car j'en avais déjà une
Quel est mon recours pour me faire rembourser ?
Si recours il y a
Cordialement

3 réponses

Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020
1
Possible je n'en sais rien je ne me suis pas attardée sur le contrat
Je vais les contacter directement pour savoir
Merci
Messages postés
27983
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2020
8 429
Bonjour,

"Quel est mon recours pour me faire rembourser ? "

Déjà ... avez-vous vérifié le contrat et leurs CGV pour voir si cette somme n'était pas prévue ?

Cordialement
Messages postés
11896
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020
5 446
Bonjour,

j'ai été prélevé de 67€46 de frais de dossier
Euh ils n'ont rien fait à part me sortir un contrat à signer !

Le contrat ne s'est pas écrit tout seul, et il n'est pas non plus arrivé dans vos mains par magie.

Peut-être que vous avez le sentiment personnel qu'il n'y a pas beaucoup de valeur à faire signer un simple bout de papier, mais dans la réalité il en est tout autre.
Ce n'est pas parce que vous n'accordez aucune valeur au travail des autres, que cela est vrai. Ce n'est qu'un point de vue personnel biaisé.

CB

Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020
1
Déjà je respecte le travail des autres rien à voir avec ma question
J'ai également procédé à un pré-enregistrement 7 jours avant pour ne pas avoir trop d'attente au guichet c'est juste la somme exorbitante de la part de l'agence Europcar qui me dérange et en aucun cas je mets la faute sur cette jeune femme qui m'a reçue ce jour-là...
Dossier à la une