Travaux co-propriété
garlin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Des travaux de remplacement de colonne doit être effectués dans mes WC avec démolition d'une cloison en carreau de plâtre, remplacement de la colonne et création d'une nouvelle cloison. L'assurance de la copropriété ne veux pas prendre a sa charge les travaux de peinture du à ce sinistre.
Pourriez vous me dire si cela est normal.
Des travaux de remplacement de colonne doit être effectués dans mes WC avec démolition d'une cloison en carreau de plâtre, remplacement de la colonne et création d'une nouvelle cloison. L'assurance de la copropriété ne veux pas prendre a sa charge les travaux de peinture du à ce sinistre.
Pourriez vous me dire si cela est normal.
A voir également:
- Travaux co-propriété
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut nous en dire un peu plus.
Des travaux de remplacement de colonne doit être effectués dans mes WC avec démolition d'une cloison en carreau de plâtre, remplacement de la colonne et création d'une nouvelle cloison.
Ces travaux sont-ils à l'origine d'un sinistre ? Qui paie ces travaux ?
A vous lire.
Il faut nous en dire un peu plus.
Des travaux de remplacement de colonne doit être effectués dans mes WC avec démolition d'une cloison en carreau de plâtre, remplacement de la colonne et création d'une nouvelle cloison.
Ces travaux sont-ils à l'origine d'un sinistre ? Qui paie ces travaux ?
A vous lire.
Dans mon immeuble une colonne d'eau usagée encastrée dans une gaine technique est fêlé, pour remplacer cette colonne dans mes WC il faut casser une cloison en carreau de plâtre et remettre dans l'état. ces travaux sont pris en considération par l'assureur de la copropriété sauf le remplacement du papier peint et la peinture. Je trouve cela anormal. Dans l'attente de réponse.