Mon voisin m'empêche de sortir ma voiture!

Dodo44320 Messages postés 2 Statut Membre -  
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous sommes actuellement en location dans une maison mitoyenne. L'emplacement da parking est mitoyen egalement. Le nouveau propriétaire à coté a planter des poteaux sur son terrain pour délimiter sa propriété. Seulement voila, je ne peux plus manoeuvrer avec ma voiture. J'ai un monospace et ce n'est plus assez large avec ses poteaux.... Je ne sais pas quoi faire ...

Merci de vos réponses !

4 réponses

bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 385

Vous pouvez faire valloir que de ce fait, vous ne pouvez disposer de la pleine jouissance du bien que vous doit votre proprio.
3
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   770

ben si il a planté les poteaux en limite, à part aller vous garer ailleurs ou prendre une voiture moins large vous n'y pourrez rien.
0
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 385

Parlez en à votre propriétaire !
0
Dodo44320 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai prévenu mon propriétaire, il vient demain. Mais je sais pas si il va pouvoir faire grand chose !!! :/
0