Mon voisin m'empêche de sortir ma voiture!
Dodo44320
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes actuellement en location dans une maison mitoyenne. L'emplacement da parking est mitoyen egalement. Le nouveau propriétaire à coté a planter des poteaux sur son terrain pour délimiter sa propriété. Seulement voila, je ne peux plus manoeuvrer avec ma voiture. J'ai un monospace et ce n'est plus assez large avec ses poteaux.... Je ne sais pas quoi faire ...
Merci de vos réponses !
Nous sommes actuellement en location dans une maison mitoyenne. L'emplacement da parking est mitoyen egalement. Le nouveau propriétaire à coté a planter des poteaux sur son terrain pour délimiter sa propriété. Seulement voila, je ne peux plus manoeuvrer avec ma voiture. J'ai un monospace et ce n'est plus assez large avec ses poteaux.... Je ne sais pas quoi faire ...
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Mon voisin m'empêche de sortir ma voiture!
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
4 réponses
Vous pouvez faire valloir que de ce fait, vous ne pouvez disposer de la pleine jouissance du bien que vous doit votre proprio.
ben si il a planté les poteaux en limite, à part aller vous garer ailleurs ou prendre une voiture moins large vous n'y pourrez rien.