Succession

babeth 73 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 20:19
 rio loco - 22 nov. 2012 à 10:50
Bonjour,
ma grand-mère est décédée en 1989 est vivait chez mon oncle au moment de sa mort, il avait une procuration, à l'époque aucune succession n'a été faite et les soeurs n'ont rien demandé ne connaisssant pas les lois elles ont pensé que tout revenait à leur frère;celui-ci est décédé récement nous avons récupéré quelques papiers et avons trouvé un "certificat d'hérédité" avec tous les noms des héritiers mais uniquement signé de la main de mon oncle et fait par la mairie de son domicile; personne n'était donc au courant de l'existence de ce papier, je pense que les autres héritiers ont été spolier, après 23 ans a-t-on des recours car il n'y a eu aucun testament ni de passage devant notaire, je pense qu'il faudrait prendre un avocat mais personne n'en a les moyens;
de plus mon oncle à léguer son patrimoine à sa concubine se qui est son droit mais celle-ci a profiter aussi de l'héritage de ma grand-mère
cordialement

1 réponse

Bonjour. Je vous conseille de consulter un notaire en lui apportant tous les documents que vous possédez.
0