Préavis d'un mois premier emploi
shawn94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
shawn94 Messages postés 2 Statut Membre -
shawn94 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je loue actuellement un studio non meublé depuis avril 2011.
A l'époque, j'étais à la recherche d'un emploi donc mes parents se sont portés garants.
Depuis juillet 2011, mon statut a changé, je travaille en CDI au sein d'une entreprise (c'est mon premier emploi)
Le préavis pour quitter le logement est normalement de 3 mois. Je voulais savoir si je pouvais bénéficier d'un préavis d'un mois étant donné que je n'étais pas salarié quand j'ai loué le logement ?
J'ai appelé mon agence et le directeur m'a dit que j'avais travaillé pendant que je louais ce studio donc je ne peux pas en bénéficier.
Je loue actuellement un studio non meublé depuis avril 2011.
A l'époque, j'étais à la recherche d'un emploi donc mes parents se sont portés garants.
Depuis juillet 2011, mon statut a changé, je travaille en CDI au sein d'une entreprise (c'est mon premier emploi)
Le préavis pour quitter le logement est normalement de 3 mois. Je voulais savoir si je pouvais bénéficier d'un préavis d'un mois étant donné que je n'étais pas salarié quand j'ai loué le logement ?
J'ai appelé mon agence et le directeur m'a dit que j'avais travaillé pendant que je louais ce studio donc je ne peux pas en bénéficier.
A voir également:
- Préavis d'un mois premier emploi
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre préavis 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- Modèle préavis logement 1 mois - Guide