Indivision

Ilam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - Modifié par BmV le 20/11/2012 à 13:26
Ilam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 15:00
Bonjour,

Je fais partie d'une indivision, (ou j'habite depuis 20 ans et que je paie toutes les charges qui y incombe) après le décés de ma mère qui était l'usufruitière de ce bien et nous les 5 enfants etions déjà en indivsion avec chacun des quotes part différents. Donc après son décés, un acte de propriété a été établie (aout 2011) mais je n'ai pas eu lecture de cette acte sachant qu'un juin 2011 un noouveau testament a été révéler concernant ce bien. depuis ce jour je n'ai pas eu lecture donc de cette acte de propriété. de plus une des indivsionnaire, ma soeur, vivant a Miami depuis depuis septembre 2012, veut récupérer ses "billes" et sortir de l'indivsion. De ma place, je vais essayer de lui racheter ses quotes part, (les autres ne veulent pas vendre) ma question est : Dois je déduire toutes les charges que j'ai payé dans ce logement ? Est ce légal que je n'ai pas eu trace de l'acte de propriété ? Je suis vraiment perdu, je ne sais pas ou commencer et comment manoeuvrer. Help

1 réponse

Bonjour. Vous vous adressez au notaire qui a liquidé la succession.
0
Ilam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 15:00
C'est en cours ! Mais le notaire est un "ami" de ma soeur qui est dans l'indivision ....... j'ai pas trop confiance en faite !
0