Resilier mon bail sans preavis 3,4 jours aprés l'avoir signé

laamadou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 23:38
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 20 nov. 2012 à 04:25
Bonjour,
J'ai signé un bail d'un an pour louer un meublé il y a 4 jours , la date d'entée est prévue et notée dans le bail pour le 30 novembre . Pour des raisons qui n'ont rien d'administratives , je voudrais résilier mon bail mais sans donner de préavis car je pourrais pas toucher les apl si je reste moins de deux mois... Je 'ai pas envie d'habiter dans cet endroit je viens d'avoir de serieux problèmes avec des relations qui ont mal tournées... C'est trés urgent pouvez vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 725
Modifié par maylin27 le 20/11/2012 à 04:27
Bonjour,
signer un bail engage les parties. Vous a louer et le bailleur a tenir le bien a votre disposition. Donc, 1 mois de préavis a donner par LRAR. Il démarre du jour ou le bailleur signe l'AR. Vous etes redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps. Si vous ne payez pas le loyer, le bailleur peut vous poursuivre. Tant que vous n'aurez pas donné de préavis, vous serez toujours locataire et redevable du loyer et des charges
Cordialement

"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
2