Qu'el qu'un de pas comptant.

Résolu
keensworths Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 06:52
 keensworths - 20 nov. 2012 à 20:53
Bonjour,
bjr j'ai mon vehicule a une personne .vehicule de 1981.peugeot j5.moi je ne suit jamais tombé en panne .mais la personne qui l'a en ce moment tombe toujours en panne .elle voudrait que je lui rembourse le vehicule.je suit un particulier.donc le delais de retractation n'exicte pas .vendu lundi 11 novembre 2012.quand j'ai fait l'annonce j'ai bien marqué que ce n'etait pas un vehicule neuf et pas d'hier.les papiers etais en regle et avec le ct.j'ai prit les kilometres avant de le vendre.que peut il faire contre moi.

1 réponse

chichid75013 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 1
18 nov. 2012 à 10:03
Bonjour
La personne ne peut rien contre vous
Il a eu la malchance de tomber en panne
Ca le regarde
Car il savait que c est un vieu vehicule
Et surtout si vous lui avez donne le CONTROL technique valable
Il ne pourra pas entamer de precedure judiciaire car ca pourrai lui couter plus cher en Frais que le prix du vehicule
Bon courage
0
keensworths
20 nov. 2012 à 20:53
bjr et merci je me doutais qu'il ne pouvez rien faire .et j'ai apprit apres que cet personne roulez sans permis et sans assurance..il faudrais etre quand meme culloté.il part cette semaine a vannes (56) avec le camion.je voudrez qu'il ce fasse arreté par la police .avant qu'il arrive qu'elque chose.
0