Frais de retrait dans distributeur

Fermé
tecnopan - 29 mai 2009 à 19:58
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 6 mai 2010 à 19:02
Bonjour,
J'ai une carte bancaire pass visa chez Carrefour depuis de nombreuses années, et ce 28 mai 2009, je reçois en remplacement de ma carte qui arrive normalement à expiration fin octobre 2009, une carte pass master card.
On nous fait une grosse publicité sur les nouveaux avantages dans les magasins mais qu'en est- il des frais de retrait d'espèces dans les distributeurs des banques qui étaient tous gratuits avec la pass visa quelque soit le nombre de retraits et le guichet de la banque ? Je crois savoir qu'avec la mastercard certains retraits deviennent payants ? Où est alors l'intérêt réel de cette carte par rapport à la pass visa vis à vis des retraits et peut-on me l'imposer comme le fait le service pass de carrefour ? Pouvez-vous me donner le détail de ces conditions que je n'arrive même pas à trouver sur le site pass internet de carrefour, tellement ils font de la pub pour mastercard ? La pass visa chez carrefour est-elle définitivement supprimée ?
Merci de m'envoyer une réponse rapidement svp. Cordialement.

4 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
29 mai 2009 à 20:28
est elle gratuite?

la pass coute combien?
5