Est ce que la trêve hivernale empêcheras l'expulsion ?
alienzo10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais avoir une réponse a mes questions, alors voila j'ai le père de mon fils qui ce retrouve dans une situation pas facile que je vous explique :
Il est dans un appartement depuis 4 ans et a eu beaucoup de problèmes:
Cave inondée
plafond mauvaise état ......
Et a chaque foi pour que l'agence fasse quelque chose il ne payé pas le loyer (alors qu'il aurait du les bloqués sur un compte) il a reçu des lettres d'huissiers puis a reçu il y a un mois une décision de justice en lui disant qu'il avait deux mois pour quitter les lieux (expulsion) jusqu'à présent il na toujours pas trouver de logement.
je voulait savoir si il peut rester dans le logement vu que nous sommes en pleine période de trêve hivernale ( 1er novembre 2012 au 15 mars 2013 ) tout en payant son loyer ? est il vraiment protégé de l'expulsion?
En sachant que dés qu'il trouve un nouveau logement il quitteras les lieux.
Merci dans l'attente de vos réponse.
Il est dans un appartement depuis 4 ans et a eu beaucoup de problèmes:
Cave inondée
plafond mauvaise état ......
Et a chaque foi pour que l'agence fasse quelque chose il ne payé pas le loyer (alors qu'il aurait du les bloqués sur un compte) il a reçu des lettres d'huissiers puis a reçu il y a un mois une décision de justice en lui disant qu'il avait deux mois pour quitter les lieux (expulsion) jusqu'à présent il na toujours pas trouver de logement.
je voulait savoir si il peut rester dans le logement vu que nous sommes en pleine période de trêve hivernale ( 1er novembre 2012 au 15 mars 2013 ) tout en payant son loyer ? est il vraiment protégé de l'expulsion?
En sachant que dés qu'il trouve un nouveau logement il quitteras les lieux.
Merci dans l'attente de vos réponse.
A voir également:
- Est ce que la trêve hivernale empêcheras l'expulsion ?
- Treve hivernale - Guide
- Trêve hivernale edf prolongation - Guide
- Expulsion client hôtel - Guide
- Expulsion - Guide
- Coupure eau treve hivernale - Guide