Une succession qui traîne

LOUISENATH Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - Modifié par samgunsjovirow le 14/11/2012 à 16:26
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 nov. 2012 à 16:27
Bonjour,

La durée d'un succession est d'environ entre 6 à 8 Mois et là je comprends comme les héritiers ne sont pas directs alors c'est un peu plus long mais avec cette étude on va arriver vu désolée mais leur façon de travailler est inadmissible et tous les héritiers
comment a en avoir assez alors j'ai constaté la chambre des notaires 76 - la cour d'appel
des notaires mais on RIEN NE PASSE ET PERSONNE FAIT RIEN alors cela fait 30 ans que je travaille à la Mairie et je n'ai j'aimais vu ça et maintenant pour avoir des nouvelles
de ce dossier IL ME SUPPRIME DIRECTEMENT MES MESSAGES alors soit désolée de vous dire ça des INTOUCHABLES et une famille très solidaire ALORS HELAS ET J'ai eu recours
à la justice et franchement il y a de quoi être écourée.
Alors refus d'obtempérer et c'est pourquoi je vous demande de faire le nécessaire elle quel
sont mes recours mais je ne lâcherais pas
Je vous remercie de la suite qui sera donnée enfin à cette affaire de succession
mes coordonnée *******************
et TOUS LES HERITIERS SONT AVEC MOI mon adresse mail *****************
et j'espère de tout coeur que l'on va en finir avec ce dossier car je ne répète je ne lâcherais pas jusqu'à la CLOTURE FINALE DE *************** décédé en MARS 2010
SALUTATIONS
ET DANS L'attente de vous lire et de m'apprendre des bonnes nouvelles
*********************

3 réponses

Bonjour Madame, pas sure que vous soyez sur le bon site. Ne laissez pas vos coordonnées.
2
LOUISENATH Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 16:11
CETTE SUCCESSION ET J'étais au courant avant que l'on me supprime mes mails et je me suis rendue
compte qu'il avait des assurances vies (en tout 4 et cela a été fait un par un et j'ai même été au IMPOTS
POUR L'ETUDE et avec eux ils manquent toujours quelque chose alors si je travaillais comme ça
je serais convoquée chez mon directeur et je pourrais avoir un blâme mais eux je le répète leur professionnalisme franchement j'en doute et la réputation qu'il a sur le HAVRE est loin d'être BONNE son père lui était un parfait notaire pas le cas de son fils
0
LOUISENATH Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 16:24
MAINTENANT JE SOUHAITE QUE L'ON PRENNE VRAIMENT EN MAIN CE DOSSIER
CAR je contacterais tous ce qui est dans mon pourvoir pour CLOTURER CETTE SUCCESSION car on va bientôt arriver à deux ANNEES INCROYABLE
j'espère de tout coeur en finir et je répète au nom de tous les héritiers
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
14 nov. 2012 à 16:27
Madame

Comme vous l'a signalé le bénévole précédent, vous êtes ici sur un forum public et ce que vous postez est à portée de tous. Pour votre sécurité et celle des personnes citées dans votre message, toutes les données sensibles ont été effacées. Prenez garde à ne plus laisser de nom, prénoms ou numéro de téléphones sur le net.
0