Une succession qui traîne
LOUISENATH
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
-
Modifié par samgunsjovirow le 14/11/2012 à 16:26
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 nov. 2012 à 16:27
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 nov. 2012 à 16:27
A voir également:
- Une succession qui traîne
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Exemple de déclaration de succession remplie - Forum Donation-Succession
3 réponses
LOUISENATH
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 16:11
14 nov. 2012 à 16:11
CETTE SUCCESSION ET J'étais au courant avant que l'on me supprime mes mails et je me suis rendue
compte qu'il avait des assurances vies (en tout 4 et cela a été fait un par un et j'ai même été au IMPOTS
POUR L'ETUDE et avec eux ils manquent toujours quelque chose alors si je travaillais comme ça
je serais convoquée chez mon directeur et je pourrais avoir un blâme mais eux je le répète leur professionnalisme franchement j'en doute et la réputation qu'il a sur le HAVRE est loin d'être BONNE son père lui était un parfait notaire pas le cas de son fils
compte qu'il avait des assurances vies (en tout 4 et cela a été fait un par un et j'ai même été au IMPOTS
POUR L'ETUDE et avec eux ils manquent toujours quelque chose alors si je travaillais comme ça
je serais convoquée chez mon directeur et je pourrais avoir un blâme mais eux je le répète leur professionnalisme franchement j'en doute et la réputation qu'il a sur le HAVRE est loin d'être BONNE son père lui était un parfait notaire pas le cas de son fils
LOUISENATH
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 16:24
14 nov. 2012 à 16:24
MAINTENANT JE SOUHAITE QUE L'ON PRENNE VRAIMENT EN MAIN CE DOSSIER
CAR je contacterais tous ce qui est dans mon pourvoir pour CLOTURER CETTE SUCCESSION car on va bientôt arriver à deux ANNEES INCROYABLE
j'espère de tout coeur en finir et je répète au nom de tous les héritiers
CAR je contacterais tous ce qui est dans mon pourvoir pour CLOTURER CETTE SUCCESSION car on va bientôt arriver à deux ANNEES INCROYABLE
j'espère de tout coeur en finir et je répète au nom de tous les héritiers
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
14 nov. 2012 à 16:27
14 nov. 2012 à 16:27
Madame
Comme vous l'a signalé le bénévole précédent, vous êtes ici sur un forum public et ce que vous postez est à portée de tous. Pour votre sécurité et celle des personnes citées dans votre message, toutes les données sensibles ont été effacées. Prenez garde à ne plus laisser de nom, prénoms ou numéro de téléphones sur le net.
Comme vous l'a signalé le bénévole précédent, vous êtes ici sur un forum public et ce que vous postez est à portée de tous. Pour votre sécurité et celle des personnes citées dans votre message, toutes les données sensibles ont été effacées. Prenez garde à ne plus laisser de nom, prénoms ou numéro de téléphones sur le net.