Ballon eau chaude

Résolu
monchique Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 18:08
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 13 nov. 2012 à 18:19
Bonjour,

Ma fille loue un appartement et l'agence de location nous demande le remboursement du ballon d'eau chaude qui a été changé car défectueux. Est-ce réglementaire ? Je pensais cette charge incombant au propriétaire. Merci, réponse urgente.

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 946
13 nov. 2012 à 18:19
Ce n'est pas au locataire mais au propriétaire de payer le remplacement du ballon d'eau chaude sauf a prouver que la panne vient d'une mauvaise utilisation
2
aaa58 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
13 nov. 2012 à 18:11
Bonjour,
J'ai déjà vécu cette situation et c'est mon propriétaire qui a payé le changement du ballon. Après je ne sais pas si c'est règlementaire ou non...
Cordialement
-1