Vol dans une supermarché...

plumette76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 17:51
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 nov. 2012 à 16:09
Bonjour,

J'ai honte j'ai volé pour 39€ de sous vêtements dans un magasin AUCHAN
J'ai reconnu les faits et payé la marchandise
Il m'on fait signer un papier sur lequel il y à marquer ce que j'ai voler , que j'ai payé et que j'ai recconue les faits. Mon identité y figure aussi. Je croit que c'est un papier où il y a marquer "dépot de plainte simplifier" c'était un papier photocopié.
Il m'on dit que ce papier serait envoyer au procureur et que c'est lui qui déciderait si oui ou non il y aurait des poursuites. Ils m'ont dit que je pourrais éventuellemnt être convoquer à la gendarmerie. Qu'est ce que je risque, dans combien de temps aurais je des nouvelles est ce que ça apparaitera dans mon casier judiciaire (qui est vierge, je n'ai jamais eu d'infractions et de soucis avec la justice)
J'en suis malade d'avance je ne sait pas ce qui m'a pris je regrette beaucoup mais malheureusement je ne peut pas revnir en arrière... Je l'ai dit à mon mari et à ma fille car ca m'engoisse.
Merci d evotre réponse.

2 réponses

dd68 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 17:56
normalement c'est un papier qu'il garde et si tu fais un 2 ièmes vol il te louperons pas !! mais toi a la place des patrons tu a une société on te vole tout les jours !! tu perds de l'argent mais avant tout t'es humain ta pas envie de mettre plus quelqu'un dans la misère qu'il ne l'est déjà . C'est généralement un avertissement !
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
14 nov. 2012 à 16:09
Bonsoir
Il ne se passera rien, ce n'est pas un dépot de plainte
Mais ne recommencez pas, on n'a pas besoin de vous le redire n'es ce pas ?

0