Souci avec les proprietaire de l'appartement
BERTRAND88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
-
Modifié par 00lina00 le 11/11/2012 à 17:13
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2012 à 19:15
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2012 à 19:15
A voir également:
- Souci avec les proprietaire de l'appartement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- T3 definition appartement - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
11 nov. 2012 à 07:58
11 nov. 2012 à 07:58
Bonjour,
et pourquoi n'est il pas content ???? Avez vous demandé la quittance en échange des espèces ..
et pourquoi n'est il pas content ???? Avez vous demandé la quittance en échange des espèces ..
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 11:02
11 nov. 2012 à 11:02
bonjour,
la cause du conflit est simplement le fait que vous ayez décidé de le payer en espèces ??? étonnant quand même, du moment qu'il est payé...
Il a peut-être des craintes d'impayés ?? dans ce cas, rassurez-le et discutez calmement.
Il vaut mieux parler, voir exactement ce qui ne va pas et essayer d'y remédier autant que faire se peut, entre adultes responsables.
la cause du conflit est simplement le fait que vous ayez décidé de le payer en espèces ??? étonnant quand même, du moment qu'il est payé...
Il a peut-être des craintes d'impayés ?? dans ce cas, rassurez-le et discutez calmement.
Il vaut mieux parler, voir exactement ce qui ne va pas et essayer d'y remédier autant que faire se peut, entre adultes responsables.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
11 nov. 2012 à 11:03
11 nov. 2012 à 11:03
Je confirme.... expliquez lui que vous avez eu un petit soucis et que cela ne se reproduira plus. Par contre, si il continue........ revenez nous voir.
Le souci on deja essayer de parlez sans aucun effet .
Mon concubin ces engager a payer le loyer de retard a partir de janvier mais il veux rien entendre il menace de porter plainte .
Mardi j'ai etait opérais le medecin ma dit de me reposer mais avec ces propriétaire a la con je peu pas me reposer .
Sérieusement gent peu plus car en plus mon couple et en danger et a beaucoup de tension
j'ai peur de perdre mon concubin toute ces histoire a la con pour un loyer impayer de 460 E
Mon concubin ces engager a payer le loyer de retard a partir de janvier mais il veux rien entendre il menace de porter plainte .
Mardi j'ai etait opérais le medecin ma dit de me reposer mais avec ces propriétaire a la con je peu pas me reposer .
Sérieusement gent peu plus car en plus mon couple et en danger et a beaucoup de tension
j'ai peur de perdre mon concubin toute ces histoire a la con pour un loyer impayer de 460 E
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
11 nov. 2012 à 12:46
11 nov. 2012 à 12:46
Bertrand,
je pense que vous poussez un peu................... Ne pas régler son loyer est susceptible de poursuite devant le tribunal. Vos problèmes ne concernent pas la bailleur. De plus vous nous avez ecrit a je cite :
et ensuite :
le bailleur n'a pas a attendre et a accepter que vous regliez le loyer de retard en janvier.....
vous trouvez pas que vous etes un peu "gonflée".????? si demain vous attendez de pole emploi par exemple vos allocations chomage et que l'on vous dit : je m'engage a vous payez celle que je n'ai pas pu faire en janvier??? quelle sera votre réaction ?
Le propriétaire a peut etre des crédits sur le dos et compte sur cette rentrée régulière de loyer pour les honorer et c'est son droit d'exiger que vous regliez de suite ce que vous devez.
Si vous vous retrouver devant le tribunal, il faudra vous en prendre qu'à vous et les juges ne prennent pas un retard de loyer pour une histoire a la con......
Et entre nous si vous perdez votre concubin pour une histoire d'un loyer, posez vous des questions sur ces sentiments.
Bon week end
je pense que vous poussez un peu................... Ne pas régler son loyer est susceptible de poursuite devant le tribunal. Vos problèmes ne concernent pas la bailleur. De plus vous nous avez ecrit a je cite :
il pete un plon ces que le prelevement et pas passer et du coup on a donner loyer en espece depuis ces impossible il nous harcele a l'appartement
et ensuite :
Mon concubin ces engager a payer le loyer de retard a partir de janvier
le bailleur n'a pas a attendre et a accepter que vous regliez le loyer de retard en janvier.....
vous trouvez pas que vous etes un peu "gonflée".????? si demain vous attendez de pole emploi par exemple vos allocations chomage et que l'on vous dit : je m'engage a vous payez celle que je n'ai pas pu faire en janvier??? quelle sera votre réaction ?
Le propriétaire a peut etre des crédits sur le dos et compte sur cette rentrée régulière de loyer pour les honorer et c'est son droit d'exiger que vous regliez de suite ce que vous devez.
Si vous vous retrouver devant le tribunal, il faudra vous en prendre qu'à vous et les juges ne prennent pas un retard de loyer pour une histoire a la con......
Et entre nous si vous perdez votre concubin pour une histoire d'un loyer, posez vous des questions sur ces sentiments.
Bon week end
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
11 nov. 2012 à 17:10
11 nov. 2012 à 17:10
bonjour,
on essaie de comprendre vos messages.
Avez vous payé ou pas le loyer ?
Qui doit payer le loyer , vous ou votre concubin ?
Pourquoi avez vous peur qu'il vous quitte ?
on essaie de comprendre vos messages.
Avez vous payé ou pas le loyer ?
Qui doit payer le loyer , vous ou votre concubin ?
Pourquoi avez vous peur qu'il vous quitte ?
11 nov. 2012 à 10:54
Mais ces eux qui commence a foutre la merde en marchant comme des hipopotame
gent peu plus