Le rôle de l'expert

Angel1905 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 10:08
alex73440 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 21:11
Bonjour,


Je fais construire actuellement une maison.

J'ai fais passer un expert pour me rassurer sur le bon déroulement des travaux.
Quand il est passé la maison était hors d'eau.

Malheureusement, il a constaté des désordres, mais il n'a pas mis dans son rapport tous les désordres.

Comme le fait qu'il n'y a pas suffisamment d'espace laissé pour passer les tuyaux qui alimenteront en eau la SDE, le WC, la cuisine et le Garage.
Du coup, le plombier souhaite que je lui signe un document le dégageant de toutes responsabilités dans le cas ou le carrelage venait à craquer.
Il y a le seuil de la porte de service qui est trop bas, le tuyau d'eau qui n'est pas hors gel.

J'aimerai savoir pourquoi. Et comment faire pour que le constructeur fasse le nécessaire pour réparer les désordres existants même ceux non constaté par l'expert?

Merci de votre réponse

1 réponse

alex73440 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 21:11
Garde les sous comme ca tu ke tien par les cou....es
Retoure de vecut par un gars qui s'est fait b...r
si ton expert est aussi ton maitre d'oeuvre tape un coup de poing
sur la table je croit qui a que ca que les gens comprene
0