Retard travaux agrandissement avec réception 1 an retard
Gv1507
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
-
10 nov. 2012 à 11:47
Angel1905 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 10:21
Angel1905 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 10:21
A voir également:
- Retard travaux agrandissement avec réception 1 an retard
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Lettre explicative retard pour renouvellement titre séjour - Forum Formalités et papiers
- Retard declaration trimestrielle caf - Forum RSA
1 réponse
Angel1905
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
10 nov. 2012 à 14:58
10 nov. 2012 à 14:58
Bonjour,
Le courrier en recommandé et accusé de réception est indispensable et vaut comme preuve juridique si besoin plus tard.
Vous devez maintenir votre position.
n'hésitez pas à vous rapprocher d'une association de consommateurs pour vous aider à rédiger votre courrier. Ils ont des juristes.
Et en générale, le coût est faible, une cotisation annuelle seulement. Et leur aide est précieuse et complète.
(PS : ayant moi-même des soucis en ce moment avec mon constructeur, à ce jour c'est eux qui m'ont le plus aidé tant dans les recherches que le reste.)
Relisez bien votre contrat concernant les délais.
Bonne continuation
Le courrier en recommandé et accusé de réception est indispensable et vaut comme preuve juridique si besoin plus tard.
Vous devez maintenir votre position.
n'hésitez pas à vous rapprocher d'une association de consommateurs pour vous aider à rédiger votre courrier. Ils ont des juristes.
Et en générale, le coût est faible, une cotisation annuelle seulement. Et leur aide est précieuse et complète.
(PS : ayant moi-même des soucis en ce moment avec mon constructeur, à ce jour c'est eux qui m'ont le plus aidé tant dans les recherches que le reste.)
Relisez bien votre contrat concernant les délais.
Bonne continuation
10 nov. 2012 à 16:30
11 nov. 2012 à 10:21
Et je suis allée voir UFC que Choisir.
Vous pouvez aussi vous renseigner auprès d'un juriste du conseil générale qui sont en générale dans les maisons départementale, ou à la maison de l'avocat ou de la justice pour des conseils juridiques gratuits. Il y a l'ADIL mais je pense que c'est plus pour la construction et la location.
Il y a aussi la chambre Syndicale de la propriété immobilière de votre département qui peut vous renseigner.
Bonne Continuation