Refus renouvellement cdd fonction hospitalière et chômage
Résolu
Mimi_85
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
-
Modifié par Matthieu-B le 16/05/2014 à 12:34
Katia38 - 15 juin 2016 à 20:27
Katia38 - 15 juin 2016 à 20:27
A voir également:
- Je ne veux pas renouveler mon cdd fonction publique
- Refus renouvellement cdd - Forum CDD
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- CDD fonction public je ne souhaite pas être renouveler - Forum CDD
- Ppr fonction publique forum - Forum salariés
- Apeh fonction publique rétroactif - Forum AAH / Handicap
7 réponses
magalireims
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
27
21 mars 2014 à 12:53
21 mars 2014 à 12:53
Bonjour,
Je suis contente de trouver ce sujet ! Je suis exactement dans la même situation. Voilà :
CDD de 6 mois dans un hôpital de l'APHP (adjoint administratif). Ils m'ont proposé un renouvellement de 5 mois que j'ai refusé, je suis donc partie le dernier jour de mon CDD de 6 mois. Ils me réclament un courrier comme quoi j'ai refusé le renouvellement. Je me doute que s'ils le veulent, c'est que c'est dans leur intérêt !
Je ne leur ai pas fait, car j'ai peur que cela me nuise. Dois-je leur faire ou non ? Attendent-ils ce courrier pour faire ma dernière paie avec les CP ? Aurais-je les 10% de fin de contrat ?
Et d'après ce que je viens de lire, je n'aurais pas droit au chômage ? Si je ne leur fais pas ce fameux courrier, j'y aurais peut-être droit ?....
Merci d'avance à qui pourra m'éclairer. C'est le flou total, et le stress !
Je suis contente de trouver ce sujet ! Je suis exactement dans la même situation. Voilà :
CDD de 6 mois dans un hôpital de l'APHP (adjoint administratif). Ils m'ont proposé un renouvellement de 5 mois que j'ai refusé, je suis donc partie le dernier jour de mon CDD de 6 mois. Ils me réclament un courrier comme quoi j'ai refusé le renouvellement. Je me doute que s'ils le veulent, c'est que c'est dans leur intérêt !
Je ne leur ai pas fait, car j'ai peur que cela me nuise. Dois-je leur faire ou non ? Attendent-ils ce courrier pour faire ma dernière paie avec les CP ? Aurais-je les 10% de fin de contrat ?
Et d'après ce que je viens de lire, je n'aurais pas droit au chômage ? Si je ne leur fais pas ce fameux courrier, j'y aurais peut-être droit ?....
Merci d'avance à qui pourra m'éclairer. C'est le flou total, et le stress !
30 avril 2015 à 15:38