Erreur entre Nde chassis et carte grise
Résolu
fld29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fld29 Messages postés 2 Statut Membre -
fld29 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment (le 23/07/2012) vendue une moto TT je me suis aperçu lors de la vente que les N de chassis ne correspondaient pas au N de la carte grise j'en ai averti l'acheteur avant la vente , il me demande maintenant de reprendre la moto et de le rembourser.
Explications: Je possédais 2 motos identiques,j'ai fait remplacer le cadre de celle que j'ai vendue par garantie auprès du constructeur (7 mois avant la vente).Celui-ci me demandant(par l'intermédiaire du concessionnaire) les N figurant sur la cg,j'ai inversé par mégarde les cartes grises .De ce fait les N du cadre de la moto que j'ai vendu et de celle que j'ai gardé sont les memes.J'ai joins un courrier explicatif (certifié exacte par le concessionnaire) a l'acheteur.Il ne veut rien savoir. Que puis-je faire?
J'ai récemment (le 23/07/2012) vendue une moto TT je me suis aperçu lors de la vente que les N de chassis ne correspondaient pas au N de la carte grise j'en ai averti l'acheteur avant la vente , il me demande maintenant de reprendre la moto et de le rembourser.
Explications: Je possédais 2 motos identiques,j'ai fait remplacer le cadre de celle que j'ai vendue par garantie auprès du constructeur (7 mois avant la vente).Celui-ci me demandant(par l'intermédiaire du concessionnaire) les N figurant sur la cg,j'ai inversé par mégarde les cartes grises .De ce fait les N du cadre de la moto que j'ai vendu et de celle que j'ai gardé sont les memes.J'ai joins un courrier explicatif (certifié exacte par le concessionnaire) a l'acheteur.Il ne veut rien savoir. Que puis-je faire?
A voir également:
- Erreur entre Nde chassis et carte grise
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte grise non barrée professionnel - Forum Automobile
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Numéro chassis ne correspond pas carte grise - Forum Automobile
2 réponses
ne faites rien ,dans tout les cas cette moto ne roule pas sur la route ,et de plus cela ne l empeche de l assurrer
Vous lui avez donner un justificatif de l erreur c est bon !!!
Vous lui avez donner un justificatif de l erreur c est bon !!!
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 768
Tous les motifs sont bons pour truander..