Problèmes de droits avec la LMDE
Aelfcat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
NicoTours Messages postés 92 Statut Membre -
NicoTours Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis septembre 2011 ma fille est affiliée à la LMDE.
Toujours pas de carte vitale, pas d'attestation d'affiliation, un N° de sécu erroné, des courriers qui reviennent parce que "ce n'est pas la procédure".....
La seule chose qui semble fonctionner est l'encaissement des chèques.
Aujourd'hui, ma fille enceinte doit être hospitalisée à cause de sa grossesse et n'arrive toujours pas à faire valoir ses droits. Elle a franchement l'impression que la seule chose tentée par la LMDE est de la pousser vers la porte de sortie.
Existe-t-il un recours contre ces diplodocus incompétents retranchés derrière leurs procédures et leurs délais de traitements ? Existe-t-il un recours légal ou un levier contre ces champions de l'anonymat ? Comment faire valoir les droits de ma fille ?
Merci
Depuis septembre 2011 ma fille est affiliée à la LMDE.
Toujours pas de carte vitale, pas d'attestation d'affiliation, un N° de sécu erroné, des courriers qui reviennent parce que "ce n'est pas la procédure".....
La seule chose qui semble fonctionner est l'encaissement des chèques.
Aujourd'hui, ma fille enceinte doit être hospitalisée à cause de sa grossesse et n'arrive toujours pas à faire valoir ses droits. Elle a franchement l'impression que la seule chose tentée par la LMDE est de la pousser vers la porte de sortie.
Existe-t-il un recours contre ces diplodocus incompétents retranchés derrière leurs procédures et leurs délais de traitements ? Existe-t-il un recours légal ou un levier contre ces champions de l'anonymat ? Comment faire valoir les droits de ma fille ?
Merci
A voir également:
- Problèmes de droits avec la LMDE
- Droits de succession - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
- Lmde lille ✓ - Forum Consommation
- Comment renoncer à mes droits parentaux ? - Forum garde d'enfants