Problèmes de droits avec la LMDE

Aelfcat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 12:34
NicoTours Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 1 mars 2013 à 00:11
Bonjour,

Depuis septembre 2011 ma fille est affiliée à la LMDE.
Toujours pas de carte vitale, pas d'attestation d'affiliation, un N° de sécu erroné, des courriers qui reviennent parce que "ce n'est pas la procédure".....
La seule chose qui semble fonctionner est l'encaissement des chèques.

Aujourd'hui, ma fille enceinte doit être hospitalisée à cause de sa grossesse et n'arrive toujours pas à faire valoir ses droits. Elle a franchement l'impression que la seule chose tentée par la LMDE est de la pousser vers la porte de sortie.

Existe-t-il un recours contre ces diplodocus incompétents retranchés derrière leurs procédures et leurs délais de traitements ? Existe-t-il un recours légal ou un levier contre ces champions de l'anonymat ? Comment faire valoir les droits de ma fille ?

Merci

1 réponse

NicoTours Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 8
Modifié par NicoTours le 1/03/2013 à 00:11
0