Litige avec locataire
rbv23aze
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
-
3 nov. 2012 à 18:16
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2012 à 02:48
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2012 à 02:48
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par j k l le 4/11/2012 à 02:52
Modifié par j k l le 4/11/2012 à 02:52
bonjour, Peut-être lui rappeler par LRAR qu'elle est responsable de l'installation de chauffage et qu'en cas de gel de l'installation, elle est responsable et devrait payer la réparation.
Lui préciser aussi que ni le réparateur ni vous, ne sentez cette odeur.
Vous pouvez aussi voir avec l'ADIL, des juristes vous renseigneront gratuitement.
Une solution aussi : voir avec le chauffagiste s'il ne serait pas possible de mettre de l'antigel dans le circuit.
Essayez d'avoir des témoignages de voisins comme quoi elle laisse toujours la porte ouverte. Faire des photos avec date.
Cette personne a-t-elle bien une assurance locative ?? vous a-t-elle fourni une copie de l'attestation ?? Il n'est pas complètement certain que son assurance prendrait en charge une telle réparation.
Vous pouvez aussi en parler à votre propre assurance pour conseil.
Lui préciser aussi que ni le réparateur ni vous, ne sentez cette odeur.
Vous pouvez aussi voir avec l'ADIL, des juristes vous renseigneront gratuitement.
Une solution aussi : voir avec le chauffagiste s'il ne serait pas possible de mettre de l'antigel dans le circuit.
Essayez d'avoir des témoignages de voisins comme quoi elle laisse toujours la porte ouverte. Faire des photos avec date.
Cette personne a-t-elle bien une assurance locative ?? vous a-t-elle fourni une copie de l'attestation ?? Il n'est pas complètement certain que son assurance prendrait en charge une telle réparation.
Vous pouvez aussi en parler à votre propre assurance pour conseil.