Cauchemar remboursement trop perçu EDF
Totosh
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Modifié par Totosh le 2/11/2012 à 22:19
Energizor Messages postés 26011 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 3 nov. 2012 à 10:27
Energizor Messages postés 26011 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 3 nov. 2012 à 10:27
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4 réponses
Et n'hésitez pas si cela n'avance pas à faire intervenir une association de défense des consommateurs !
EDF : pas commerciaux avec les 'usagers (pas les "clients" nuance !...) mais EDF veut soigner son image de marque vis à vis des associations.
Tiens, encore une réunion la semaine prochaine ...le 9 novembre.. et dans les questions à l'ordre du jour :
"Les engagements d'EDF vis à vis de ses clients et la nouvelle politique de marque EDF "
Ouais !!!!
EDF : pas commerciaux avec les 'usagers (pas les "clients" nuance !...) mais EDF veut soigner son image de marque vis à vis des associations.
Tiens, encore une réunion la semaine prochaine ...le 9 novembre.. et dans les questions à l'ordre du jour :
"Les engagements d'EDF vis à vis de ses clients et la nouvelle politique de marque EDF "
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Energizor
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3 nov. 2012 à 10:27
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Bonjour,
Suite à une enquête faite sur le site d'EDF, les clients de cette entreprise ont émis plusieurs critiques (tout à fait fondées), auxquelles EDF veut répondre par une série d'engagements vis-à-vis des clients.
Les délais de remboursement font partie de ces engagements. Vous le verrez probablement lors de cette réunion.
J'espère que ces engagements seront tenus, pour que des problèmes comme celui de Totosh ne se produisent plus, et que les remboursements soient toujours effectués dans les délais prévus par les CGV.
Suite à une enquête faite sur le site d'EDF, les clients de cette entreprise ont émis plusieurs critiques (tout à fait fondées), auxquelles EDF veut répondre par une série d'engagements vis-à-vis des clients.
Les délais de remboursement font partie de ces engagements. Vous le verrez probablement lors de cette réunion.
J'espère que ces engagements seront tenus, pour que des problèmes comme celui de Totosh ne se produisent plus, et que les remboursements soient toujours effectués dans les délais prévus par les CGV.
Energizor
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2 nov. 2012 à 22:37
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Bonjour,
Vous avez absolument raison : EDF est tenu de respecter les Conditions Générales de Vente du contrat que vous avez souscrit.
Article 8-6 des CGV : "En cas de résiliation : si la facture de résiliation fait apparaître un trop-perçu en faveur du client, EDF rembourse ce montant dans un délai maximal de deux semaines après la date d'émission de la facture de résiliation."
J'espère que vous allez être remboursée très rapidement (grâce à la conseillère qui apparemment suit votre dossier).
Mais, de toute façon, que le remboursement arrive rapidement ou pas, envoyez un courrier de réclamation au service clients d'EDF, en recommandé avec AR, pour faire part de vos expériences désagréables (aussi bien que vous l'avez fait ci-dessus). Demandez des excuses, ainsi qu'un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis.
Vous avez absolument raison : EDF est tenu de respecter les Conditions Générales de Vente du contrat que vous avez souscrit.
Article 8-6 des CGV : "En cas de résiliation : si la facture de résiliation fait apparaître un trop-perçu en faveur du client, EDF rembourse ce montant dans un délai maximal de deux semaines après la date d'émission de la facture de résiliation."
J'espère que vous allez être remboursée très rapidement (grâce à la conseillère qui apparemment suit votre dossier).
Mais, de toute façon, que le remboursement arrive rapidement ou pas, envoyez un courrier de réclamation au service clients d'EDF, en recommandé avec AR, pour faire part de vos expériences désagréables (aussi bien que vous l'avez fait ci-dessus). Demandez des excuses, ainsi qu'un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis.
Totosh
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2 nov. 2012 à 22:55
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Merci pour votre réponse si rapide ! J'ai cru comprendre que vous travaillé chez EDF c'est bien ça ?
Je vais envoyer une lettre comme vous l'avez conseillé mais que pourrais je demander comme 'geste commercial'... avec un contrat résilié ?
Enfin, je vous tiens au courant de la suite !
Bon wk à vous
Je vais envoyer une lettre comme vous l'avez conseillé mais que pourrais je demander comme 'geste commercial'... avec un contrat résilié ?
Enfin, je vous tiens au courant de la suite !
Bon wk à vous