Assurance automobille

tiendon Messages postés 1 Statut Membre -  
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a la recherche d'une assurance voiture ,pas chére et qui couvre au maximu
classé bon conducteur bonus 0,50
sincéres salutations
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonsoir,

La publicité n'est pas permise sur ce forum. Demandez des devis chez des assureurs près de chez vous et sur internet.

Cordialement
0
dany311 Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 716
 
bonjour

faire attention avec les devis sur internet
les sociétés attirent le client avec des devis alléchants, mais lors de la demande du contrat définitif les prix sont plus chers
le mieux est de se déplacer vers des agences ayant ""pignon sur rue "" pout y exposer votre cas et ainsi avoir un devis plus proche de la réalité.
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590
 
Bonjour, êtes vous actuellement assuré, car il me semble que si vous avez 0.50 de bonus et non assuré depuis un certain temps, vous perdez vos 50%.
Comme il a été dit plus faites des devis sur internet.
Les assurances aiment bien les bons conducteurs : 50% de bonus, pas de problèmes depuis 3 ans, plus de 25 ans.........
Il y a 8 ans j'ai changé d'assurances et la nouvelle m'a pris avec mes 50% + 20% supplémentaires. Pour une voiture de 13 ans, 7 cv je paye aux tiers, vol incendie 140 euros/an
0