Réparation fuite d'eau - à la charge du propriétaire ou locatair
kash83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Locataire d'un studio à Paris, les toilettes sanibroyeur fuient depuis quelques temps. Cette fuite provient de l'arrivé d'eau des toilettes se situant à l'arrière et où le faible espace de manoeuvre oblige le démontage et remontage complet des toilettes. Le propriétaire me dit que si la fuite provient d'un joint usé, les frais de l'intervention du plombier reviendraient à ma charge.
Qu'en pensez-vous? Est-ce le cas?
Merci d'avance pour vos réponses...
Locataire d'un studio à Paris, les toilettes sanibroyeur fuient depuis quelques temps. Cette fuite provient de l'arrivé d'eau des toilettes se situant à l'arrière et où le faible espace de manoeuvre oblige le démontage et remontage complet des toilettes. Le propriétaire me dit que si la fuite provient d'un joint usé, les frais de l'intervention du plombier reviendraient à ma charge.
Qu'en pensez-vous? Est-ce le cas?
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Réparation fuite d'eau - à la charge du propriétaire ou locatair
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
"Le propriétaire me dit que si la fuite provient d'un joint usé, les frais de l'intervention du plombier reviendraient à ma charge. "
Absolument. Voir décret du 26 août 1987.
Cordialement
"Le propriétaire me dit que si la fuite provient d'un joint usé, les frais de l'intervention du plombier reviendraient à ma charge. "
Absolument. Voir décret du 26 août 1987.
Cordialement
Soit, le décret... mais ce joint se situe dans une zone non-accessible pour que je puisse la changer!