Gestion donnée à une agence.
propriétaire00
ginto5
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 novembre 2012
ginto5
- Messages postés
- 10589
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mai 2022
A voir également:
- Gestion donnée à une agence.
- Résiliation mandat de gestion par l'agence - Forum - Immobilier
- Résiliation de mandat de gestion ✓ - Forum - Immobilier
- Agence de gestion des impayés bousbecque ✓ - Forum - Consommation
- Résiliation mandat de gestion locative avant le terme - Forum - Louer un logement
- Agence direct gestion - Forum - Immobilier
1 réponse
ginto5
Modifié par ginto5 le 1/11/2012 à 17:22
- Messages postés
- 10589
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mai 2022
Modifié par ginto5 le 1/11/2012 à 17:22
Bonjour,
Si vous voulez garder (ou du moins essayer...) un oeil sur votre appartement, la seule solution est de vous occupez vous-mêmes de la location.
Rien de bien compliqué, et pour la rédaction du bail, il existe des kits imprimés vendus dans les bonnes librairies-papeteries.
Car contrairement à une idée reçue, ce n'est pas en passant par une agence que vous éviterez les éventuels problèmes.
Tous les locataires ne sont pas de mauvaise foi. Heureusement !
Perso, je me suis occupé pendant une quinzaine d'années de gérer et trouver des locataires pour un petit immeuble de 10 appartements appartenant à un membre de ma famille parti travailler à l'étranger.
Ainsi qu'un appartement que possédaient mes parents.
Vous verrez, on prend vite l'habitude de faire la distinction entre les gens sérieux et les autres.
Si vous voulez garder (ou du moins essayer...) un oeil sur votre appartement, la seule solution est de vous occupez vous-mêmes de la location.
Rien de bien compliqué, et pour la rédaction du bail, il existe des kits imprimés vendus dans les bonnes librairies-papeteries.
Car contrairement à une idée reçue, ce n'est pas en passant par une agence que vous éviterez les éventuels problèmes.
Tous les locataires ne sont pas de mauvaise foi. Heureusement !
Perso, je me suis occupé pendant une quinzaine d'années de gérer et trouver des locataires pour un petit immeuble de 10 appartements appartenant à un membre de ma famille parti travailler à l'étranger.
Ainsi qu'un appartement que possédaient mes parents.
Vous verrez, on prend vite l'habitude de faire la distinction entre les gens sérieux et les autres.