Poils dans nourriture
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Punk shunta
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30 oct. 2012 à 23:56
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 31 oct. 2012 à 20:20
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 31 oct. 2012 à 20:20
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fanchb29
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31 oct. 2012 à 00:11
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Bonsoir,
Normalement sur l'emballage il y a la possibilité de signalé le problème à l'enseigne, soit par téléphone, mail ou courrier.
Normalement sur l'emballage il y a la possibilité de signalé le problème à l'enseigne, soit par téléphone, mail ou courrier.
Punk shunta
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31 oct. 2012 à 00:20
31 oct. 2012 à 00:20
Merci de vos réponses mais dans la logique si un produit et à la vente il n'y pas a demander au magasin si le produit est consommable ou pas
Foyer
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Modifié par Foyer le 31/10/2012 à 16:14
Modifié par Foyer le 31/10/2012 à 16:14
Bonjour ,
Je suis etonné de ne lire nulle part (sauf allusion de droit63) qu'il suffisait de retourner au magasin avec le paquet incriminé et la facture d'achat. Il n'y a pas de discussion possible de la part du commercant sinon, la police peut "constater".
Sans aucun doute vous auriez obtenu le remplacement ou le remboursement de votre achat.
Je suis etonné de ne lire nulle part (sauf allusion de droit63) qu'il suffisait de retourner au magasin avec le paquet incriminé et la facture d'achat. Il n'y a pas de discussion possible de la part du commercant sinon, la police peut "constater".
Sans aucun doute vous auriez obtenu le remplacement ou le remboursement de votre achat.
fanchb29
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31 oct. 2012 à 20:20
31 oct. 2012 à 20:20
Généralement, en signalant le souci au service qualité du fabricant, il y a un geste commercial de sa part également...