Poils dans nourriture
Résolu
Punk shunta
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre -
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté des pavés de dindes chez leader price et j'ai eu l'agréable surprise de trouver dedans des touffes de poils.
Que faire à part tous mettre à la poubelle. Sachant que ça étais trés désagréable et que je le souhaite à personne.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acheté des pavés de dindes chez leader price et j'ai eu l'agréable surprise de trouver dedans des touffes de poils.
Que faire à part tous mettre à la poubelle. Sachant que ça étais trés désagréable et que je le souhaite à personne.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Corps étranger dans nourriture dédommagement
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Crémation corps se soulève - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Interdiction d'apporter sa nourriture dans un restaurant - Guide
- Bail à nourriture - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Normalement sur l'emballage il y a la possibilité de signalé le problème à l'enseigne, soit par téléphone, mail ou courrier.
Normalement sur l'emballage il y a la possibilité de signalé le problème à l'enseigne, soit par téléphone, mail ou courrier.
Merci de vos réponses mais dans la logique si un produit et à la vente il n'y pas a demander au magasin si le produit est consommable ou pas
Bonjour ,
Je suis etonné de ne lire nulle part (sauf allusion de droit63) qu'il suffisait de retourner au magasin avec le paquet incriminé et la facture d'achat. Il n'y a pas de discussion possible de la part du commercant sinon, la police peut "constater".
Sans aucun doute vous auriez obtenu le remplacement ou le remboursement de votre achat.
Je suis etonné de ne lire nulle part (sauf allusion de droit63) qu'il suffisait de retourner au magasin avec le paquet incriminé et la facture d'achat. Il n'y a pas de discussion possible de la part du commercant sinon, la police peut "constater".
Sans aucun doute vous auriez obtenu le remplacement ou le remboursement de votre achat.