Conforama
lecomtee
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 30 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
-
Modifié par GrandCaribou le 30/10/2012 à 18:47
Confo_Conso - 31 oct. 2012 à 15:21
Confo_Conso - 31 oct. 2012 à 15:21
3 réponses
si vous ne pouvez pas téléphoner envoyez un LRAR au magasin en lui expliquant votre problème .Le N°de téléphone est peut être erroné .
dany311
Messages postés
20993
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
6 373
30 oct. 2012 à 19:02
30 oct. 2012 à 19:02
bonjour
vous pouvez essayer ces numéros
http://www.conforama.fr/magasin_paris-porte-de-chatillon_10001_10602_-2_10224
vous pouvez essayer ces numéros
http://www.conforama.fr/magasin_paris-porte-de-chatillon_10001_10602_-2_10224
Bonjour Lecomtee,
Je viens de prendre connaissance de votre post concernant votre commande d'un canapé passée sur Conforama.fr.
Je transmets immédiatement vos propos à la Direction de notre Site Internet afin de solutionner au mieux votre dossier.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter.
Cordialement.
Amélie.
Service Consommateurs
Je viens de prendre connaissance de votre post concernant votre commande d'un canapé passée sur Conforama.fr.
Je transmets immédiatement vos propos à la Direction de notre Site Internet afin de solutionner au mieux votre dossier.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter.
Cordialement.
Amélie.
Service Consommateurs