Conforama

lecomtee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - Modifié par GrandCaribou le 30/10/2012 à 18:47
 Confo_Conso - 31 oct. 2012 à 15:21
Bonsoir,
Aidez-moi s'il vous plaît!

J'ai effectué un achat le 16/10, le n. de commande est le 1513163901. C'est un Canapé convertible 2/3 places en coton coloris anthracite Matelas BULTEX 14 cm.
Sur mon bon de commande cet écrit ''Pour fixer la date exacte de la livraison de votre commande, veuillez prendre contact avec le magasin de PARIS PORTE DE CHATILLON au 08.26.08.10.12.''

J'essaie de contacter le magasin pendant toute la journée depuis 10 JOURS sans succès!!! Personne répond au téléphone!! SIL VOUS PLAIT, je ne peux plus perdre de temps et d'argent à essayer de contacter le magasin(l'appel est payant).

UNE FOIS une personne a répondu au téléphone mais on m'a dit "je vais vous transmettre a la personne qui s'en occupe de ça" et BIEN, l'appel a été coupé. Je passe jour et nuit en train d'appeler le magasin. J'essaie les autres magasin comme PONT NEUF ou NATION mais "personne a rien a voir avec ça, je dois résoudre avec mon magasin".
C'est incroyable, QUOI FAIRE? Je regrette beaucoup mon achat mais je vous demande s'il vous plaît quoi faire pour être contactée pour cette livraison?

Je ne peux pas me déplacer jusqu'au magasin et ce pour ça que j'ai payé 119 euros pour la livraison.

3 réponses

si vous ne pouvez pas téléphoner envoyez un LRAR au magasin en lui expliquant votre problème .Le N°de téléphone est peut être erroné .
0
dany311 Messages postés 20993 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 6 373
30 oct. 2012 à 19:02
bonjour

vous pouvez essayer ces numéros
http://www.conforama.fr/magasin_paris-porte-de-chatillon_10001_10602_-2_10224
0
Confo_Conso
31 oct. 2012 à 15:21
Bonjour Lecomtee,

Je viens de prendre connaissance de votre post concernant votre commande d'un canapé passée sur Conforama.fr.

Je transmets immédiatement vos propos à la Direction de notre Site Internet afin de solutionner au mieux votre dossier.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter.

Cordialement.

Amélie.
Service Consommateurs
0