Renvoi matériel internet
Hinallula
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte car une société d'internet (numéricable pour ne pas la siter) nous réclame à l'heure actuelle des frais exorbitant (378 euros et des poussières) pour un non renvoi de matériel alors que celui ci leur a été délivré par colis.
Malheureusement dans notre déménagement nous avons perdu la trace du renvoi du colis mais pas du courrier AR que nous avions fait pour la résiliation de la ligne.
Comment peut-on s'en sortir car nous avons reçu une lettre d'un huissier (simple bien sur) et que la somme est quand même énorme pour un matériel qui n'est plus en notre possession.
Je précise qu'à la résiliation ces derniers ont voulu nous faire payer des frais qui n'était déjà pas prévu sur le contrat car nous partions en zone non éligible. Profite t-ils du fait que le matériel se soit perdu pour se "rattraper"?
Je vous contacte car une société d'internet (numéricable pour ne pas la siter) nous réclame à l'heure actuelle des frais exorbitant (378 euros et des poussières) pour un non renvoi de matériel alors que celui ci leur a été délivré par colis.
Malheureusement dans notre déménagement nous avons perdu la trace du renvoi du colis mais pas du courrier AR que nous avions fait pour la résiliation de la ligne.
Comment peut-on s'en sortir car nous avons reçu une lettre d'un huissier (simple bien sur) et que la somme est quand même énorme pour un matériel qui n'est plus en notre possession.
Je précise qu'à la résiliation ces derniers ont voulu nous faire payer des frais qui n'était déjà pas prévu sur le contrat car nous partions en zone non éligible. Profite t-ils du fait que le matériel se soit perdu pour se "rattraper"?
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4 réponses
"Je viens de demander à mon mari il a directement déposer le matériel en boutique (on habitait à coté à l'époque)"
Une boutique numéricable ? Un revendeur agréé ?
Dans ce cas, vous avez un reçu.
Cdt
Une boutique numéricable ? Un revendeur agréé ?
Dans ce cas, vous avez un reçu.
Cdt
Bonjour,
Vous n'avez plus l'accusé de réception du colis contenant le matériel ?
Essayez de voir avec le transporteur pour obtenir un duplicata. Ensuite envoyez en copie par recommandé AR à Numericable pour prouver qu'ils ont bien recu le colis.
Cordialement
Vous n'avez plus l'accusé de réception du colis contenant le matériel ?
Essayez de voir avec le transporteur pour obtenir un duplicata. Ensuite envoyez en copie par recommandé AR à Numericable pour prouver qu'ils ont bien recu le colis.
Cordialement
Je vais essayer ca oui, c'était en avril quand même. Si ca marche pas j'ai quoi comme recours?
J'ai vu sur le net ya énormément d'arnaque de leur part sur ce point et j'ai pas les moyens de payer un matériel qu'en plus je n'ai plus.
J'ai vu sur le net ya énormément d'arnaque de leur part sur ce point et j'ai pas les moyens de payer un matériel qu'en plus je n'ai plus.