Signal TV
cjm25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
-
26 oct. 2012 à 22:55
cjm25 - 28 oct. 2012 à 15:32
cjm25 - 28 oct. 2012 à 15:32
1 réponse
Bonjour,
Je résume
Vous avez donc la réception tv par NC actuellement.
Cela sera supprimé à la fin de l'année.
Demandez au syndic que votre branchement soit fait sur le répartiteur de l'immeuble de l'antenne collective en utilisant le passage actuel de la liaison NC.
Si refus vous pouvez demander que votre antenne soit posée sur l'immeuble pour éviter la réception satellite ou l'installation d'un mât.
Mais tout cela devra faire l'objet d'un accord de la copropriété en sachant que vous aviez déjà ce dernier pour le réseau NC.
Ce n'est pas le syndic qui dénonce, mais la copropriété lors d'une assemblée générale.
Cordialement
sego
Je résume
Vous avez donc la réception tv par NC actuellement.
Cela sera supprimé à la fin de l'année.
Demandez au syndic que votre branchement soit fait sur le répartiteur de l'immeuble de l'antenne collective en utilisant le passage actuel de la liaison NC.
Si refus vous pouvez demander que votre antenne soit posée sur l'immeuble pour éviter la réception satellite ou l'installation d'un mât.
Mais tout cela devra faire l'objet d'un accord de la copropriété en sachant que vous aviez déjà ce dernier pour le réseau NC.
Ce n'est pas le syndic qui dénonce, mais la copropriété lors d'une assemblée générale.
Cordialement
sego
Modifié par cjm25 le 28/10/2012 à 15:36
Bien résumé et bons conseils.
A un nuance prés.
Je suis branché, en direct sur NC.
L'immeuble également.
Les deux connexions sont indépendantes.
C'est la copropriété, via le syndic, qui paie depuis de nombreuses années .
Est-il fondé d'affirmer que la servitude existante, de la copropriété à l'égard de mon pavillon, ne peut pas être dénoncè unilatéralement (par la copropriété).
Merci