Voisinage sans-gêne

Marie1950 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 20:20
 Marie1950 - 26 oct. 2012 à 21:12
Bonjour,

Je suis locataire en HLM et depuis que j'ai emménagé, j'ai des problèmes avec le voisin du dessus qui lave son balcon à grande eau et envoie tout sur mon balcon. Je reçois du détergeant, de l'eau sale, de la poussière, des cheveux etc...je ne peux même pas faire sécher mon linge, je le retrouve plein de poussière, mes plantes meurent car inondées de détergeant.
J'ai essayé le dialogue avec ce voisin, mais il me répond grossièrement et me menace même physiquement.

L'Office HLM me dit qu'il ne peuvent rien faire, mon assureur me conseille me faire venir un huissier.

Mais le voisin attend qu'il fasse nuit, je ne peux même pas prendre de photo des dégats.

Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous me conseiller, d'avance merci.

1 réponse

1connuu Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
26 oct. 2012 à 20:44
Si vous ne voulez pas perdre de temps, vous installer un petit toit de taule qui evacuera l'eau sale vers le bas avant que ca n'atteigne votre balcon
0
Je vous remercie de m'avoir répondu - et si vite- c'est une bonne idée mais malheureusement je suis locataire en HLM et je ne peux pas faire une telle installation. Mais merci quand même.
0