Charges du locataire
Résolu
paresse1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
paresse1 -
paresse1 -
Bonjour,
Je suis locataire depuis plusieurs années dans le même appartement. Je n'ai jamais fait l'entretien du ballon d'eau chaude.
De plus, les peintures dans l'appartement sont usées. Des fissures apparaissent sur certains plafonds.
Le propriétaire peut-il me réclamer quelque chose le jour ou je vais rendre les clefs ? Devais-je effectuer l'entretien du ballon ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Je suis locataire depuis plusieurs années dans le même appartement. Je n'ai jamais fait l'entretien du ballon d'eau chaude.
De plus, les peintures dans l'appartement sont usées. Des fissures apparaissent sur certains plafonds.
Le propriétaire peut-il me réclamer quelque chose le jour ou je vais rendre les clefs ? Devais-je effectuer l'entretien du ballon ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Charges du locataire
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Notice d'information locataire pdf - Guide
Mais en pianotant sur nternet, je lis tout et son contraie. C'est assez copliqué de s'y retrouver. Pour les peintures, le propriétaire doit bien tenir compte de l'usure me semble-t-il ?
Cordialement
Meci pour votre réponse. Je viens tout juste de vérifier mon bail datant de 2001 et sur ce dernier il est bien précisé qu'une des charges du locataire est de prendre un contrat d'entretien pour vérifier les intallations 'chaufe eau....). Je n'ai rien fait sur le ballon d'eau chaude. Qu'est ce que je risque le jour ou je vais laisser l'appartement ? Merci pour vos réponses .