Enfants sans habits de rechange

1412PACS Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - Modifié par BmV le 22/10/2012 à 18:52
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 25 oct. 2012 à 12:20
Bonjour,
Lors de mes week end de garde mon ex compagne me donne mes enfants sans habits de rechange en a t'elle le droit
A voir également:

3 réponses

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
Modifié par Le-Passant le 25/10/2012 à 11:50
Bonjour,

Aucun juge ne statut sur ce type de souci, bien que vous participiez sans doute aux frais vestimentaires de votre vos enfants, rien n'oblige le parent gardien à fournir une rechange.

De mon coté je me suis équipé pour mes fils (amis, bourses aux vêtements), j'habille les enfants dés arrivée chez moi avec mes affaires et les rends à leur mère avec ses affaires à elle (sous-vêtements lavés).

tant que les enfants sont jeunes cela ne pose pas de pb, plus tard et avec l'effet Marque cela risque d'être autre chose. :-(

Dernière chose, gardez tous les justificatifs des frais vestimentaires que vous avez pour vos enfants.
En cas de demande de madame de réévaluation de la PA, cela montrera au jaf que vous aussi vous avez des frais supplémentaires en plus de la dite PA pour vêtir vos enfants.

C'est malheureux mais nous en sommes tous là.
1
Bonjour,

Oui elle a le droit.

Tout comme rien ne vous empêche d'aller faire les boutiques avec vos enfants pour qu'ils aient quelques vêtements chez vous. Vous verrez vous passerez un moment agréable et ils seront contents (encore plus si c'est des filles).

Accessoirement, je vous conseille d'avoir dentifrice et brosses à dent.
C'est quand même bien plus pratique que de trimbaler une valise compléte en plus du cartable un we sur 2.
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
25 oct. 2012 à 12:20
Mon ami a acheter ( la bon coin, brocante ect....) des vetements pour ses fils, ils ont aussi brosse a dent, dentifrice, on nous a meme donner des biberons, tasse/gobelet en plastique, couvert enfant, assiette/bol en plastique... Meme si certaine chose nous on ete donné, on a quand meme acheter certaine chose! Ok vous ne les avez pas a la semaine mais rien n'empeche de prevoir un minimum d'habit de votre pars....
On prend meme des couches et lingette quand on va les cherché parce que madame n'en met pas ou met alors qu'une couche pour 5h de route....

Apres tout c'est aussi vos enfants et maintenant en brocante et sur internet on trouve des habits et autres vriament pas cher.
0