Pigeons location appartement

laswana225 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - Modifié par australe13 le 20/10/2012 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2012 à 13:35
Bonjour, j'ai signé mon bail il ya 10jours et j'ai bien envie de me tirer une balle la raison: la presence intempestive de pigeons sur tout les balcons. Il se posent laissent leurs fientes leurs plumes leurs odeurs.. Il m'est meme impossible d'aerer les chambres de mes petits.. Jai pu passer outre un joint moisi qu'il ont caché avec du papier peint mais la!!! Nettoier de la merde de pigeon matin midi soir non!! Alors quel sont mes recours quand la gerance m'affirme qu'elle ne peut rien faire..nous dormons tous au salon alors que l'appart fait 94m2.. Si on m'avait prevenu d'une colocation avec les pigeons jamais je n'aurait accepté de dmenager je suis prete a me battre jusqu'au bout c'est a eux de proteger les balcons non?? Il ne veulent rien faire alor moi je veux qu'il me relogent.. Quels sont mes recours??

2 réponses

Bonjour,

Vous ne pouvez pas partir du jour au lendemain : vous devez effectuer le préavis légal.
1
laswana225 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 11:51
Bien sur je comprend mais puis-je demander un relogement en sachant qu'a aucun moment ils m'on averti que j'aurai a nettoier de la fiente de pigeons au quotidien..c'est scandaleux mon balcon appartiens a ces oiseaux.. Il ne veulent ni mettre des protectios ni nettoier ni reloger.. Que puis-je faire
0
laswana225 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 11:52
Est-ce un vice caché???
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2012 à 13:35
bonjour, Vous ne devez pas être les seuls habitants dans ce cas dans le quartier. Donc il faut s'unir et aller voir à la mairie pour ce problème afin qu'ils fassent le nécessaire.

Le propriétaire ni l'agence ne peuvent rien en effet. Ils ne peuvent pas prendre la carabine pour tuer les pigeons tout de même, et d'ailleurs on ne les laisserait pas faire....

Si vous allez à la mairie prenez leur des photos, c'est plus convaincant.

En attendant, certains suspendent des CD pour éloigner ces volatiles, on voit ça parfois dans les jardins.
0